| passage télé M6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy-rockeuse
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: passage télé M6 Lun 7 Jan - 19:29 | |
| Un petit reportage à la fin du journal , Lundi 7 Janvier sur des fans de Tokio Hotel.Ce reportage explique que 4 fans ont fait une pétition pour qu'ils repassent à Lyon, on voit un petit extrait du mini concert en dessous de la Tour Eiffel à la fin.
Elles ont récoltés plus de 10.000 signatures pour qu'ils fassent un concert à Lyon et ont envoyés les signatures à Universal, elles n'ont toujours pas obtenus de réponses. | |
|
| |
Aurélie.
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Quelque Part En France Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
crazy-rockeuse
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: passage télé M6 Lun 7 Jan - 22:01 | |
| bah ouais mais bon, pour la tournée de cette année Lyon n'a pas été annoncé, donc les Fans ont décidé de faire une pétition !! Ils font se qu'ils veulent apres tout !! Si çà peut donner un peu d'espoir ^^ | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Dans ma tite Bretagne^^ Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: passage télé M6 Lun 7 Jan - 22:43 | |
| Si ca peut leur faire plaisir de faire une pétition elles ont qu'a le faire hein^^ si ils passent pas a Lyon je vais attendre lontemps pour la Bretagne xD Merci pour l'info en tout cas (meme si jai vu trop tard xD) | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: passage télé M6 Lun 7 Jan - 23:51 | |
| -_-' ça me gave les pétitions !
même si grâce à ça je peux aller au concert à Dijon
mais ça me gave ! | |
|
| |
crazy-rockeuse
| Sujet: Re: passage télé M6 Mar 8 Jan - 20:33 | |
| bah si çà te rend service, j'vois pas pourquoi sa te gave XD !! 'fin bref !! ^^ On t'en veux pas, hein ^^
En tout cas, j'suis ravie pour celle qui vont les voir en tournée cette année, vous avez beaucoup de chance ^^ Je les avait vue pour la tournée de printemps, le 11 Octobre à Lyon !! Mais ils me manquent énormément :'( | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: passage télé M6 Mar 8 Jan - 21:38 | |
| oué mais ils font des tas de pétitions pour rien ! enfin je dis pas que celle là sert à rien mais je veux dire que au bout d'un moment, ça gave un peu, pétiton par ci, pétiton par là ... ^^
surtout quand t'entend quelqu'un dire "et si on faisait une pétition pour qu'ils viennent à Besançon ?" -_-'
je vous informe qu'à Besançon, nous n'avons pas une salle énorme ... | |
|
| |
crazy-rockeuse
| Sujet: Re: passage télé M6 Mer 9 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
BT
| Sujet: Re: passage télé M6 Mar 29 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage télé M6 | |
| |